Accueil » La banque en ligne : ING Direct !

La banque en ligne : ING Direct !

Simplifiez-vous la vie avec une banque en ligne !Une banque en ligne est une sorte de porte-monnaie virtuel où la plupart des mouvements bancaires, qui sont à peu près les mêmes que ceux des banques classiques, sont gérés en toute autonomie sur Internet. Divers avantages se présentent en effectuant les échanges bancaires à distance, entre autres le gain de temps, les démarches plus faciles, les frais réduits et la possibilité de plusieurs comptes.

ING direct ?

Parmi tant de banques en ligne, l’ING direct, une filiale du célèbre groupe néerlandais ING, offre une panoplie de produits, notamment le compte courant, le crédit immobilier, les épargnes, les assurances-vie et la bourse. Un espace accueil et service s’occupe des clients pour certaines informations.ING direct est accessible à toute personne physique résidant en France.Comme toutes les banques virtuelles, ING direct exige une preuve de revenu mensuel minimum de 1200€ net pour un compte simple et 2000€ pour un compte joint. A cela s’ajoutent un numéro de téléphone mobile et une adresse e-mail, et votre compte en ligne sera ouvert.

Simple et avantageux

Une banque en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7,c’est très pratiquecar vous pourrez accéder à votre compte n’importe où, il suffit tout simplement qu’il y ait une connexion, que ce soit sur une tablette, un ordinateur ou même un téléphone.Une carte Gold MasterCardest offerte gratuitement pour profiter de nombreux services, notamment le retrait d’argent liquide auprès des DAB (Distributeur automatique de billets) pour l’assistance et l’assurance, des achats chez 30 millions de magasins et boutiques dans le monde.

Mouvements bancaires chez ING Direct

Retirer de l’argent en espèces chez ING Direct, c’est facile. Apportez votre Gold MasterCard dans un DAB quelconque, les retraits sont exempts de frais en zone Euro. Veillez tout simplement à ne pas dépasser le plafond, qui peut être modifié en cas d’exception auprès de l’espace de gestion. Par ailleurs, pour alimenter le compte en ligne, puisqu’il n’y a pas de guichet, c’est plus judicieux de faire le versement en espèces dans un compte d’une banque traditionnelles et procéder au virementvers le compte virtuel. Ça peut se faire également par virement sans frais entre les produits d’ING Direct. Pour un dépôt de chèque, c’est simple, faites parvenir le chèque et le bordereau de remise de chèques (à imprimer dans le chronique « Bordereaux de remise de chèque ») dans une enveloppe adressée à ING Bank N.V.